750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacuisinedejosy
Archives
Catégories
Newsletter
lacuisinedejosy
Pages
15 décembre 2011

bonjour

                                                                         bonjour

  j 'ai decide  d 'ouvrir  ce blog pour y inscrire les recettes bon marché ;  voir très economiques  trouvees sur internet.

car, avec cette crise qui s 'eternise  les fins de mois sont de plus en plus difficile.

mais il y a des mois ou cela commence des le premier du mois.

chacun et chacune d'entre nous ont  une idees ou deux de recettes ou un petit trucs  pour  finir le mois.

mais quand cela dure plus d 'un jour on est a cours d idees..

j vais essayer de mettre des recettes ou des trucs qui pourrait servir a vous et  a moi aussi

quelques petits trucs qui pourrait servir a faire quelques petites economie de quelques centspar

jour cela fait quelques euros par mois   sur l electricites ou le gaz  ; le chauffage

   je dit que je vais essayer    mais pour finir un budget quand on plus que 10 euros par mois pour 4 ou 5 personnes

cela n est pas toujours evident , car cela n est pas toujours compatible  avec les marques ou la dietetique.

mais quand ce n est que pour un jour ou deux ou une semaine cest pas graves.

rassurez vous mon intention n 'est pas de vous faire attraper une crise de foi ou vous rendre malade

  qu en pensez vous ?

  on essaie??

je  ne mettrai pas les prix  parce que si on va chez aldi ou chez lidl ou autre les magasins tous les prix sont differents

 

et tous les jours cela  change110_F_26758479_U7BAd8WtPxDze0lwC6HAr5a4RXm98npS

 

 

Publicité
Commentaires
lacuisinedejosy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 233
Derniers commentaires
Publicité