750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacuisinedejosy
Archives
Catégories
Newsletter
lacuisinedejosy
Pages
16 janvier 2013

tarte aux fraises au chocolat blanc

Pour 8 personne(s)
                                                                                    
1 pâte sablée
400 g de chocolat blanc
3 cuillères à soupe de fromage blanc
3 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse
3 cuillères à soupe de pistaches réduites en poudre
1 barquette de fraises 

PREPARATION

- Faire cuire la pâte à blanc environ 15min à 180° pour qu'elle prenne une belle couleur dorée.
- Pendant ce temps, faire frémir dans une casserole le fromage blanc et la crème fraîche. Une fois le mélange bouillant, ajouter les pistaches et le chocolat blanc en petits morceaux et laisser chauffer encore 5min.
- Retirer du feu et laisser refroidir à température ambiante.
- Une fois la préparation froide, verser sur la pâte et mettre au réfrigérateur pour redonner sa solidité au chocolat.

Publicité
Commentaires
S
Recette que je vais essayer mais comme toutes tes recettes, je suis sûre que cette tarte sera délicieuse
A
C'est le genre de tarte dont je raffole mais que je réserve pour la pleine saison lorsque les fraises sont bien goûteuses
lacuisinedejosy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 233
Derniers commentaires
Publicité